AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 one more time with feeling (maiken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maiken Holst
billions of beautiful hearts
pseudo : april rain (emma)
messages : 14
célébrité : gemma arterton
crédits : (c) ice & fire (avatar)
double-comptes : camille
MessageSujet: one more time with feeling (maiken)   Lun 27 Nov - 15:52


maiken elva holst
une quote ici
◦ âge / 33 ans ◦ date et lieu de naissance / La petite Maiken a vu le jour le 4 février, dans une petite ville côtière près de Skagen, au Danemark, où elle a passé les seize premières années de sa vie.  ◦ profession / Biologiste de formation, elle est devenue depuis bientôt un an la directrice du Laboratoire d’Analyses Médicales de Radcliff, rattachée notamment à l’hôpital de la ville.  ◦ statut civil / Divorcée d'un homme qu'elle a haït, mère d'une petite fille, et loin de l'homme qu'elle aime. Elle n'est pas célibataire, elle attend simplement le jour où elle pourra à nouveau être avec lui. ◦ situation financière / Confortable sans être aisée, elle n'a pas de problèmes pour boucler les fins de mois. ◦ groupe / Le printemps - le renouveau, les fleurs qui jaillissent partout, la nature qui revêt ses plus belles couleurs. C'est sa saison préférée, celle qui lui donne le plus d'espoir. ◦ avatar / rosewins


Méfiante, curieuse, maternelle, ambitieuse, protectrice, susceptible, généreuse.

◦ wolf in cheap clothes / Plus jeune, elle aurait voulu travailler dans une ferme, comme ses grands-parents, mais ce rêve n’a jamais pu se réaliser. De son enfance, elle a tout de même gardé cet amour de la campagne et des animaux.
Elle a eu un chien pendant cinq ans, mais il est mort peu après son divorce, heurté par une voiture. Elle n’a pas eu le cœur d’en adopter un autre depuis.
A Radcliff, elle s’est inscrite en tant que bénévole dans une association de défense des animaux. Ce petit travail annexe lui plaisait bien, et elle envisageait de trouver d’autres associations où s’inscrire pour se sortir la tête du boulot, mais elle n'a jamais eu ni le temps, ni la possibilité de le faire.
Quand elle était adolescente, elle s’est sévèrement brûlée en s’approchant trop près de la cheminée. Depuis, elle a une peur bleue du feu. Elle avait gardé de très vilaines cicatrices sur les jambes, jusqu’à très récemment : sa fille les a fait disparaître il y a quelques mois, un jour où elles s’amusaient ensemble dans leur petite piscine gonflable.
Elle n’aime pas obtenir les choses facilement : pour elle, les choses n’ont de la valeur que si on les mérite, et qu’on les obtient en travaillant.
Très ambitieuse, elle souhaitait décrocher le poste de directrice du laboratoire de Radcliff depuis plusieurs années, mais quand elle l’a enfin obtenu, le poste tant désiré s’est transformé en nid de frelons, ne lui apportant que des ennuis. Mais elle l'a obtenu et c'est une fierté, elle ne compte donc pas le lâcher.
Elle n’est pas très sportive, et n’a de toute façon pas de temps pour ça, mais elle consacre au moins trois heures par semaine à une balade dans la campagne. Elle a prit cette habitude en arrivant à Radcliff, et elle a besoin de ce petit moment pour se ressourcer.
Elle a eu une période végétarienne, avant de se marier, mais elle n’a pas tenu bien longtemps. C’est une carnivore dans l’âme, elle préfère ne pas penser à la façon dont les animaux sont abattus.
Elle ne peut pas commencer une journée sans boire son thé à la menthe.
Elle adore les contes, et un de ses plus grands plaisirs est de s’installer avec sa fille dans leur grand canapé pour lui lire des histoires venues de son pays natal. Après tout, le Danemark est un des berceaux des contes de fées les plus célèbres !
Elle est maman d'une petite Sigrid, âgée de 5 ans. Mutante, la petite a montré très tôt la faculté de guérir les blessures, les siennes comme celles des autres, sans même s'en rendre compte. Cela a attiré l'attention des hunters, qui ont commencé à faire chanter Maiken : la sécurité de Sigrid, en l'échange d'informations sur les mutants récupérées à son laboratoire.
Grâce à Felix, le chantage s'était arrêté un moment, jusqu'à ce qu'il soit forcé de quitter la ville pour ne pas être tué à son tour, après avoir attaqué des hunters qui s'en prenaient à Maiken. Mais après son départ, les choses sont devenues pires encore, et Sigrid a été vaccinée de force par son père.
Il n’y a rien que Maiken ne fera pas pour sa fille, elle en est tristement consciente. Le bien et le mal n’ont plus de signification quand il s’agit de préserver la vie et l’innocence de son unique enfant. Bien malgré elle, elle pourrait tuer – ce qu’elle a sans doute déjà fait, indirectement – pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maiken Holst
billions of beautiful hearts
pseudo : april rain (emma)
messages : 14
célébrité : gemma arterton
crédits : (c) ice & fire (avatar)
double-comptes : camille
MessageSujet: Re: one more time with feeling (maiken)   Lun 27 Nov - 15:53

Pour Fefe d'amour

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Felix Lecter
petit chanosaure des îles
pseudo : hallows (marianne).
messages : 60
célébrité : sebstan my love.
crédits : (c) vinyles idylles.
double-comptes : josh, lenny, mica, clara, fabian, enora, darcy.
MessageSujet: Re: one more time with feeling (maiken)   Lun 27 Nov - 18:30

JE JE JE JE JE

JE
SUIS
TELLEMENT
ÉMUE
OMG.


_________________

never heard it from above, the world isn't ours. but i know what's in my heart. if you ain't mine i'll be torn apart. //
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutus.forumactif.com/t44-can-t-go-on-without-you-felix
avatar
Elisa Hyde
puppynut d'amour
pseudo : clo.
messages : 28
célébrité : eiza gonzalez.
crédits : avatar (c) eriam.
double-comptes : juliana, eli, jim, neo, braeden, amaranth, eleanor, michael.
MessageSujet: Re: one more time with feeling (maiken)   Lun 27 Nov - 21:18

OIUYTR§ÈTIYOUIJLKHGYUTIYOU BB MAIKEN LA PLUS BELLE DE LA VIE ELLE EST TELLEMENT PARF TELLEMENT BELLE TELLEMENT KKIUUTYKYUFKHJHVG

(je vais tellement vous stalker ok)
(bye)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maiken Holst
billions of beautiful hearts
pseudo : april rain (emma)
messages : 14
célébrité : gemma arterton
crédits : (c) ice & fire (avatar)
double-comptes : camille
MessageSujet: Re: one more time with feeling (maiken)   Mar 28 Nov - 11:53

UHFVWDIVHUWSGTRGI vous êtes trop chou et j'suis trop émue aussi, omg omg omg omg

FELIX babies, now

(stalke clo, stalke, c'est le bien )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: one more time with feeling (maiken)   

Revenir en haut Aller en bas
 
one more time with feeling (maiken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT ABOUT US :: dead boy's poem :: someone new :: présentations terminées-
Sauter vers: